Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
10 avril 2006

Je me présente

Par où commencer, je suis une maman de trois enfants hum ! disons ados (11ans, 14ans, 16ans) qui est à la maison depuis plusieurs années i.e. depuis qu'ils sont nés, par choix.

Mais maintenant que tout ce beau monde vole quasi de ses propres ailes, je me demandais ce que je ferais de mes grandes journées et c'est la création, le tricot qui m'a fait signe du bout de son aiguille.

Cette fabuleuse histoire a commencé avec une rigolade entre une amie et moi où nous nous envoyions des photos de nos tuques originales par internet pour nous faire rire et nous encourager à aller toujours plus loin dans notre audace ! Et un jour, l'occasion s'est présentée de faire une exposition et après ces trois jours, j'ai su que c'était ce qui m'appelait pour les prochaines années. Cette initiative correspondait en tout à ce que je cherchais... vivre de ma création et partager avec les gens ce plaisir !gal_art_guyl_et_mi1

Nous voici toutes les deux arborant fièrement nos chapeaux. Guylaine porte le chapeau rouge et moi le noir. Ces chapeaux sont fait avec des chandails de laine feutrés que l'on transforme au gré de notre imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allo France alors il y a plus de potentiel sur ce site ? et pourquoi dit?<br /> plus artistique?<br /> <br /> et il est facile ??<br /> alors je vais peutêtre voir aussi à changer mais je ne sais pas encore...tu connais plus les blog que moi à ce que je vois<br /> bybye Guyli
Publicité