Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
10 avril 2006

suite et fin Expo

Je tiens donc ma promesse pour ceux qui me suivaient sur mon autre blog voici quelques photos et impressions de cette journée d'hier. D'abord il y avait belle lurette que je n'avais pas exposé et j'ai pu constater que mon nouveau chapeau cravatte dont je n'étais pas sure est une création que les gens ont appréciée. Bien m'en fût, car il est plaisant à faire et on arrive dans la saison idéale pour le porter. Je vais me mettre sur une petite production afin de fournir une petite boutique où j'ai de mes créations dans le petit champlain dans la ville de Québec. (J'ai un mal fou à faire entrer les photos sur ce blog, je ne sais pas si c'est l'affluence ou si c'est mon serveur basse vitesse qui n'arrive pas à faire la job mais c'est très désagréable), il me faudra un temps d'adaptation même si je préfère les fonctions de canalblog, il y avait des facilités sur blog.ca non négligeables...bon enfin, c'était ma minute de chialâge...

Je vais poster sans photo pour tout de suite car rien à faire les photos ne veulent pas se loader...mais j'y reviendrai soyez assurée.

un peu plus tard...

img_6381

voilà, ça marche... vive le cegep de thetford mines, imaginez je suis sur la haute vitesse... incroyable !

alors j'en profite, je continue mon exploration...

j'avais mes beaux bas feutrés qui ont intrigué plusieurs personnes à cause de leur texture si spéciale !

img_6380Ils sont tricotés et ensuite feutrés. Comme on voit à peine la maille les gens étaient fascinés et se demandaient bien comment je faisais ces bas. De la même façon je fais des cols et des menottes qui ont un look bien à eux.

img_6379

Je vous montre maintenant le résultat sur une personne, vous allez voir c'est vraiment mimi...

allez laissez moi vos commentaires, vous trouvez ça joli ?

menottes_et_col_1 C'est nouveau, joyeux et confortable...très pratique avec une cape, poncho et même un t-shirt... pourquoi pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli, marrant et c'est vraiment intéressant ta technique de feutrage ! Je rêve d'un ensemble mitaines, écharpe chaussettes pour l'hiver prochain (bon, là c'est le début de l'été et il fait tellement chaud que les landes derrière la colline ont pris feu cet après-midi) mais il faut peut être passer commande longtemps à l'avance ?
L
tes bas feutrés m'intéressent beaucoup ... quelle genre de laine utilises-tu car c'est pas évident de trouver de la laine qui feutre..elle est souvent traitée pour ne plus feutrer...<br /> merci lucy
F
merci les filles vous êtes trop gentilles... ça me va droit au coeur...gracias,gracias...france de folilaine
K
Très, très joli! Bravo pour ta créativité - je trouve ces gantelets géniaux!
C
C'est vrai que c'est superbe, j'aime beaucoup !
Publicité