Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
11 avril 2006

Toujours sur la haute vitesse

Je crois que c'est être sadique de s'installer sur la haute vitesse quand dans notre "home" on a que la basse vitesse. Elle apparaît encore plus basse...aussi bien parcourir 20 minutes d'auto pour le plaisir d'être en grande. Ici j'en profite pour entrer des photos dans les albums alors profitez de l'occasion pour les visiter.

Disons que ces jours-ci je fais plus d'internet que je tricote mais c'est très passionnant aussi ! J'ai tant à apprendre et je suis si curieuse et le plaisir de partager avec vous tous est si motivant !

img_5705img_5708img_5718img_5719img_5729img_5749img_5773img_5778vous pouvez cliquer sur les photos pour qu'elles apparaissent plus grosses. (j'espère !)

C'est un p'tit aperçu du travail fait l'an passé... comme vous pouvez le constater, je me suis beaucoup amusée et ça continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Kelli ann, je ne connais pas le forum tricot thé, je serais curieuse d'en savoir plus? Je te donne le site du chemin des artisans tu sauras comme ça les dates et les artisans qui y participent. www.chemindesartisans.com p.s. je ne suis pas allée sur leur site je ne sais pas de quoi ça l'air ! merci de ta visite et au plaisir de se reparler... ciao france folilaine
K
wow, wow et wow-- mon humble admiration devant tant de créativité, que c'est beau, tout ça!! folilaine, ton mot sur mon blog m'a fait hautement plaisir, je ferai volontiers la route vers chez toi pour venir voir les expos cet automne! participes-tu au forum 'tricot thé'? ce n'est pas du tout exclusive aux montréalais, au contraire... <br /> <br /> sous le ciel bleu, je te souhaite une très belle semaine (j'ai un p'tit loup malade à la maison, on va le traiter aux rayons du solei cet après-ml!!)
Publicité