Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
13 avril 2006

Mettez-moi sur vos blogs !

Je sais que plusieurs d'entre vous ont énormément de visiteurs et on même de la difficulté à suivre tous leurs commentaires. Mais vous souvenez vous du temps où 1 ou 2 commentaires vous arrivaient et vous étiez aux anges ! Vous allumiez l'ordi à toutes les heures pour vérifier si quelqu'un d'autre avait eu la générosité de laisser un message...c'était le bon temps me direz-vous ! je sais, je sais... il faut apprécier le moment présent... vilaine habitude d'envier toujours les autres...

Mais tout de même, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste de blogs et à venir me visiter à tous les jours, je suis fidèle au poste et j'adore vous lire !

Là dessus, ce matin je partage avec vous mon châle nuagech_le_nuage1.

Il est d'une légèreté incroyable et comme il est blanc et bleu il ressemble en tout point à un nuage. Je l'ai fait avec une trouvaille à ma boutique très spéciale de laine. Chez cette dame on retrouve dans ses paniers, des laines qui peuvent dater de plusieurs années. Celle-ci est une laine du Petit Poucet 64% laine, 32.4%mohair, 2,5 alpaga, 1% poyamide/nylon.

Je lui ai fait quelques fleurs de laine feutrées à l'aiguille, une autre technique que j'aime beaucoup explorer et qui est par ici totalement inconnue.

ch_le_nuage2ch_le_nuage3

Et je vous laisse en vous montrant un autre chapeau cravatte

chapeau_cravatte_miro

Je l'ai appelé "miro" celui-là, car le motif de la cravatte ressemblait beaucoup aux peintures de miro... c'est ce qui est si passionnant avec les cravattes, on trouve vraiment des chef d'oeuvres. J'ai décidé de confectionner une fleur avec les bouts de la cravatte pour plusieurs chapeaux ; c'est moins compliqué que de laisser aux gens la possibilité de jouer eux-mêmes avec la cravatte, c'est ce qu'on m'a dit ! Et vraiment j'aime bien le résultat...

Entouka voilà une belle façon de récupérer !

Là dessus, soyez créateurs, trices de vos vies et soyez heureux, ses...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est, un petit fil de laine relie nos blogs ! J'aime ce que vous faites, Guyli et toi, mais c'est vrai que je préfère être tête nue, par contre je craque pour ce très joli châle semé de fleurs bleues, c'est ma couleur préférée !
C
Tes réalisations sont très belles Bravo
L
I absolutely love your work! Your hats are stunning! Amazing! <br /> <br /> Thank you so much for stopping by my blog and leaving a comment enabling me to visit and take a look at your wonderful creations. I need to make more hats...you've inspired me.
M
bonjour et bienvenue dans la blog sphere<br /> toutes tes creations sont oriinal et bien jolie bravo!
N
Comme je te comprends, il y a un peu plus d'un anc j'étais comme toi. Tu es sur mon blogroll et je te lis avec plaisir !<br /> Tes réalisations sont superbes. En ce moment ce sont les vacances de paques et il y un peu moins de monde sur la blogosphère. Tu feras ton petit trou dans le monde des blogs tricot, j'en suis sûre !<br /> Je t'envoie des becs.
Publicité