Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
14 avril 2006

Bientôt Pâques... êtes-vous prêtes ?

Connaissez-vous la tradition de l'eau de Pâques ? Il s'agit de se lever avant le lever du soleil et d'aller à une source d'eau pour en recueillir une bouteille et cette eau reste bonne toute l'année et elle a toutes sortes de propriétés. J'ai bien envie de me lever les fesses cette année pour expérimenter cette tradition ! Et vous !

Niqui me tente avec son knit along, je vais peut-être bien me laisser embobiner dans cette nouvelle expérience de partager un tricot en commun... surtout qu'il n'y a pas de limite de temps c'est moins stressant comme ça ! J'y réfléchis ! On dirait bien que je suis dans mon année d'expérimentation ! Je sors de mon cocon, je prends mon envol !

Et de votre côté, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir partager un p'tit mot avec moi, ce que j'apprécie énormément... continuez, ne vous gênez pas... prenez votre envol avec moi !

dame_de_coeur

Aujourd'hui je vous présente un chapeau que j'aime particulièrment. Je l'ai appelé "La dame de coeur" Il est fait avec des couvertures feutrées et des appliqués de laine à l'aiguille. Je me suis beaucoup amusée à le créer. Le coeur que vous voyez c'est le col qui peut-être noué autour du cou ou encore porté comme une écharpe.

d__c_t_

Sur le dessus de la tête, il y a un rappel du coeur et un dé fait en laine feutrée à l'aiguille.

d__c_t__2

Vous voyez les oreilles qui sont en forme de trèfles... Tout y est !
roi_de_coeur

Voici mon amoureux qui fût mon premier modèle et qui reste mon roi de coeur !

Ha! c'qu'on s'amuse !

C'est tout à fait l'énergie que ces chapeaux amènent dans la vie, beaucoup, beaucoup de plaisir ! Des beaux sourires dans nos hivers quelques fois gris...

Allez souriez et soyez créatrices de vos vies !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un chapeau très rigolo et très original !
F
Oui pour répondre à Monique Tricotitricota, je vends ces chapeaux. Tu peux aller dans mes galeries et tu verras le prix ou s'ils sont vendu... celui-là il est vendu déjà, justement à la dame qui le porte. Il lui allait à merveille !<br /> <br /> o.k. j'irais dans le diaporama dorénavant comme ça je pourrais mieux voir tes oeuvres.<br /> à bientôt france de folilaine
M
je l'aime beaucoup celui la ....est ce que tu vend tes creations.? joyeuse paques a toi aussi<br /> puis en ce qui concerne mes photos oui je sais qu'elles ne s'affiche pas en grand je peut rien y changer mais tu peut les voir en plus grand avec le diaporama..
M
Très inspirante création.<br /> Je t'ai ajouté à ma liste des tricotblogueuses<br /> <br /> à bientôt
Publicité