Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
16 avril 2006

J'ai râté l'eau de Pâques

Ben oui, j'ai oublié de programmer mon cerveau en me couchant pour me réveiller à l'aube et j'ai râté mon expédition d'eau de Pâques... Faut croire que je n'avais pas besoin de miracle ! La vie est un miracle, voilà pourquoi !

Je me suis inscrite au knit along Grain de café aussi... organisée par la sorcière niqui, j'ai bien hâte de voir comment tout ça va se dérouler... Il va falloir que je trouve les laines qui me plaisent et que je fasse quelques échantillons pour voir si tout ça "fit" ensembles, car j'ai la fâcheuse habitude d'arriver à la fin de mon tricot et de le trouver soit trop petit, soit trop grand mais rarement à mon goût... on verra si un miracle arrive cette fois !!!!!

139_3908

En attendant, voilà un petit gilet fait pour une petite cocotte de Pâques, c'est sur qu'il y a le gros croco mais qui dit que les petites filles sont toutes dociles et gentilles !

139_3911Vous le reconnaîssez c'est un modèle phildar pour enfant. J'adore tricoter pour les petits, j'ai bien hâte d'être grand-maman juste pour ce petit plaisir... mais non rien de ne presse, je peux trouver d'autres petits en attendant...

Allez, je vous laisse là-dessus les blogueuses !

JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOUS ET EXAGÉREZ DANS LE CHOCOLAT AUJOURD'HUI, C'EST PERMIS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beau, beau, le gilet croco! je craque! c'est vrai que c'est un bonheur de tricoter pour les petits, tout leur sied si bien!
N
C'est trop cute ce petit pull croco !
C
Super, tu t'es inscrite comme moi au Knit Along "Grain de Café". Je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme laine pour ce joli pt modèle....Alors à bientôt
M
joyeuses paques, happy easter - happy chocolate!<br /> merci pour votre blog qui m'inspire and makes me smile!<br /> <br /> meredith
Publicité