Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
18 avril 2006

En panne d'ordi...

Salut les bloggeuses, la raison de mon écrit tardif aujourd'hui, c'est que mon ordi est en panne. j'ai décidé de passer par le CEGEP pour venir vous écrire un p'tit mot et lire vos commentaires. Mais c'est un mal pour un bien, car vous savez que j'aime bien venir ici, fouiner à haute vitesse tous vos blogs. Je peux me permettre de regarder beaucoup plus de photos et admirer vos oeuvres.

chat_036

Pour l'instant voici une de mes créations faites avec les retails de tissu d'un ami couturier avec qui j'expose souvent. Il fait des capes et des ponchos qui s'agencent à merveille avec ces chapeaux uniques. J'ai tricoté un foulard pour faire l'ensemble au point rivière et j'ai inséré des bandes de tissu entre les laines.

chat_037

Sur le côté, j'ai mis une fleur fait de tissu, elle aussi. Et j'ai brodé tout autour du chapeau. Le chapeau peut se mettre aussi bien du côté fushia, que du côté gris. À vous de choisir !

chat_039

Comme vous pouvez le constater, vous voyez une partie de mon atelier derrière qui est très en ordre ! hum ! sans commentaire !

Aujourd'hui, j'ai commencé à magasiner mes fils pour "grain de café", je pense qu'il sera très beau... J'ai bien hâte à la date fatidique pour débuter cette aventure !

Bon là dessus, je vous laisse si je veux avoir le temps de regarder vos blogs !
Allez bonne créativité et lâchez vous lousssssssssse....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mas que chapéu tão giro.<br /> Deve ser muito quentinho. Ton atelier est en ordre, devias ver o meu.<br /> Beijos <br /> à bientot<br /> Pandora
B
Bonjour ! Je suis venue vers toi par le coin de la souris. C'est génial ce que tu fais ! Je bricole pas mal aussi, mais je n'en parle pas dans mes blogs ! J'adore tous ces chapeaux ! Je fais surtout des sacs toutes formes et tous matériaux. Je n'expose pas ! Je les donne. Je me fais aussi des fringues car je ne suis pas mince et je ne trouve que des trucs moches ou très très chers à ma taille. En plus du blog que je t'ai mis dans mes coordonnées j'en ai 3 autres dont celui-ci :http://tempsdescerises.canalblog.com/<br /> Que je viens de passer en mode avancé. <br /> Si tu veux l'explication pour que ton bouton coin de la souris clignote, envoie-moi un courriel, je te dirai comment faire (je l'ai installé en mode standard : c'est facile, à condition de savoir. Je te mets dans mes fées à l'ouvrage !
C
Je cogite aussi concernant le choix de la laine pour mon Grain de Café
G
What a dear you are--thank you for adding me to your blogroll. I really appreciate it! I love your work! Keep it up--it's awesome!<br /> GinaRenay
S
c'est drolement joli ce que tu fais, et ton blog est très très sympa. au plaisir de te lire.<br /> à bientot. <br /> ps : j'ai mis l'adresse de ton blog sur le mien.
Publicité