Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
21 avril 2006

De retour à la normale

Bonjour les bloggeuses, déjà deux jours de passé sans ordinateur et je suis toute perdue. Il faut dire que j'ai le cerveau dans la brume avec un "rhume" qui me tenaille depuis ce temps. Mais je vais commencer étape par étape et je vais y arriver. J'ai remarqué que j'abats beaucoup d'ouvrage quand l'ordi est en panne, ce n'est pas désagréable ! La maison est beaucoup plus habitable depuis ce temps ! Personne ne va s'en plaindre ! Par contre, en faisant tout ce ménage, j'ai réalisé que j'avais énormément de stock et que je dois trouver des projets qui en utilisent beaucoup pour libérer un peu, celà ne peut qu'aider à la créativité de voir mieux où on es est. Alors si vous avez des idées avec des gilets de laine, des bouts de tissus, des boutons, de la laine etc. je suis preneuse ! Tout peut m'intéresser !

Je crois avoir fait mon choix de laines pour "grain de café", je n'ai pas fait d'échantillon alors pour l'instant rien n'est sur mais j'aimerais bien que le tout soit conforme car acheter avec tout ce que j'ai, devient de l'abus et m'enfonce encore plus sous l'inventaire. Aujourd'hui j'essaierai de m'y mettre !

J'ai une exposition en fin de semaine et j'hésite encore à m'y rendre. Ce n'est pas la grande forme et je me demande si je tiendrai le coup. À réfléchir !

Entre temps je vous montre encore et encore des chapeaux même si la saison est un peu désuette !

img_5856

Celui-là s'appelle ribambelle. Je l'adore ! il est fait d'une série de joyeuses petites bonnes femmes qui se tiennent la main. Encore un fois, j'ai récupéré un couverture de laine et j'ai feutré à l'aiguille des dessins sur chacune d'elles. À mon grand étonnement c'est un garçon qui l'a acheté... super pas de sexisme !img_5780img_5782img_5783

Alors vous l'avez vu sous tous ses angles, rigolo n'est-ce pas ? Comme c'est agréable de créer toute sorte de chose comme celle-là ! Le sourire s'installe automatiquement sur mes lèvres et la vie est belle !

Allez donnez-vous en à coeur joie vous aussi et créons, créons, créons... nous sommes des êtres créateurs après tout !

ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
craquante ta ribambelle !
L
euh je crois que je me répète mais bon c'est pas dû à l'âge..lol .. mais j'admire vraiment tes chapeaux... c'est vraiment super ce que tu fais...<br /> lucy
C
Super te voila de retour, j'ai hâte de voir ce que tu as choisi pour "Grain de Café" moi je me tâte encore. Très rigolo ta création. A très vite
F
Olá Folilaine<br /> Gostei muito de ver o teu trabalho e a tua criatividade é fantástica. Parabéns. Quando te apetecer visita o meu blog http://florcor.blogspot.com<br /> Espero que gostes, que visites e que divulgues.<br /> Beijinho<br /> Flor Gomes
Publicité