Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
22 avril 2006

Bon matin à toutes

Comme toujours c'est un plaisir de vous reparler, comme toujours tout plein de belles surprises dans vos commentaires. Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de laisser de si charmants commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire !

J'ai fait un nouveau chapeau en crochet pour l'été mais j'ai pas le moule pour le faire sécher afin qu'il puisse prendre forme. Pour le moment, il ressemble plus à un filet de pêche sur la tête qu'à un joli chapeau romantique que j'exposerais sur ma porte d'entrée par exemple !

crochet_filet

Vous voyez ce que je veux dire ! Attention au coup de soleil !

chapeau_crochet_filetguiligan

Ou encore à la façon "Guilligan", ça vous dit quelque chose !

chapeau_d_co

Voilà ce que ça devrait donner, on est loin du résultat hein !
C'est un modèle pris dans un livre intitulé : " Orchidéees au crochet " par Denise Tran Hue Dung
Il y a de jolis modèles de fleurs au crochet que vous voyez à la gauche du chapeau et ce chapeau que je trouvais assez joli aussi...
Enfin si je réussis à lui donner forme !

En passant je croyais qu'il ferait sur une tête mais il est un peu juste, je verrai quand il sera complètement fini mais il serait dommage qu'il ne soit pas fonctionnel !

Allez je vous laisse là-dessus, soyez créatives aujourd'hui, demain et toujours !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OH j'adore ce chapeau.<br /> isabelle
G
Very lovely! I like the color!<br /> G.
C
J'aime beaucoup ton nouveau chapeau au crochet je suis certaine que tu vas réussir à lui donner une forme...je reviendrais voir....alors à demain...Ha! oui trop chouette ton choix de laine pour "Grain de Café"++++
Publicité