Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
12 mai 2006

Je suis remplie de vous toutes...

Merci à toutes celles qui passent et sèment de beaux commentaires... le printemps est propice à la naissance de belles floraisons et on dirait que ma terre est fertile... alors je me réjouis...je suis gâtée !
J'ai fini mon "grain de café" sans mettre le feu lucifer, il est vrai en tant que diablesse le feu tu connais ! et attention à toi car ma tunique est maintenant bien en route...

photoJ'aime beaucoup ce nouveau tricot et il sera bienvenu dans ma garde-robe cet été, c'est pourquoi je veux le terminer rapidement pour en profiter.

Je vous montrerai "grain de café" quand il sera bloqué et porté par sa propriétaire, très bientôt !

Et je me lance dans une prédiction... le nouveau Icarus shawl du dernier Interweave Knits germera sur plusieurs blogs de tricoteuses... les paris sont lancés...

icarus_shawl_3icarus_shawl

Qu'est-ce que vous en pensez ???

Et pour finir voici quelques chapeaux juste pour le plaisir de vous montrer de nouvelles choses personnelles.

Il est img_6230fait dans un beau chandail de laine rouge et j'ai gardé les poches pour servir de mitaines dans le foulard... très simple mais avec un p'tit quelque chose de personnel tout de même...

img_6231

Et le voici porté par heu ! sa créatrice... une chance que le ridicule ne tue pas... vous m'avez vu la face sortie tout droit d'une boîte à surprise ! ou peut-être un p'tit air de diablesse... il ne manque que ma fourche hein lucifer !

Allez si on ne vaut pas une risette on ne vaut pas grand chose...!!!!

rions, créons, rêvons et la vie ne s'en portera que mieux !
Au plaisir de vous revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore Icarus et j'attends avec impatience mon IK!!!
M
C'est remoi...il y a le détail du point d'Icarus sur ce blog , je te mets le lien ici:<br /> http://icarusalong.blogspot.com/<br /> Millaine.
G
c'te petit salon là hein?? avec toutes les nouveautées...hi,<br /> tu es prête ma belle là...pis ton p'tit kit rouge est super originale aves ses pompoms rigolos!<br /> :O)<br /> coolllll heuuuu non HuTTTT :O)))))<br /> <br /> Guyli bye
M
Ce chapeau est d'enfer!!! et tu es adorable dedans, quel dynamisme tu as!! chapeau!!<br /> à bientôt! Millaine.
L
c'est pas le feu que tu as mis c'est carrément un brasier... tu as combien de lutins qui tricotent pour toi la nuit... rire... <br /> woaow pas mal la fille en rouge... on le dirait fait pour moi...ai-je été ta muse ?(euh tu as vu ma modestie rire) j'aime beaucoup tu es pleine d'idées géniales... intéressant le truc des poches... <br /> à tout bientôt... gros bisous lucy
Publicité