Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
15 mai 2006

Bien heureuse

J'ai passé un très très belle fête des mères avec ma ribambelle d'enfants et mon amoureux hier. Nous avons pris une multitude de photos au souper et on a rigolé tout plein. J'espère que ce moment fût pour vous aussi, un temps de relaxation et d'amour à satiété... Quoi de plus remplissant que ces petits moments tous simples de la vie !

photo_009À votre santé les mamans du monde entier !

photo_017

Ce matin je vous montre une création perso d'un "wrap châle" que j'ai fait l'an passé. Il est tricoté dans un fil coton polyester vert mousse, tout approprié pour le printemps magnifique du québec !

photo_046photo_049_copyphoto_050_copy

Il fait beau soleil ici, je vais en profiter pour laver mes planchers hihihi et faire du lavage... n'est-ce pas épanouissant tout ça ! Allez profitez de votre journée, et créer tout plein c'est le levain de la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour folilaine! Je voulais te remercier du petit mot sur mon blog, il m'a permis de découvrir avec joie le tien, et d'admirer tes travaux! Wow.<br /> Tu fais des choses fantastiques, je t'ajoute à mes favoris :)
M
Allo madame!<br /> C'est chouette de voir tes enfants sur les photos! Ça pousse, ça pousse! C'est super beau ton châle wrap... <br /> J'ai un renseignement à te demander: comment as-tu fait pour être référencée sur Google? Je cherche, je cherche et je ne trouve rien encore qui ressemble à une explication claire et simple...<br /> <br /> Et pis, est-ce qu'il y a une dame de L'Isle-aux-coudres qui t'a contacté? Elle a une boutique de trucs artisanaux et elle a trippé sur mes sacs, je lui ai parlé de toi et de tes beaux chapeaux, bas, etc... si non, envoies-moi un courriel et je te donnerai ses coordonnées.<br /> <br /> Bye! pleins de becs!
L
à toi aussi... oui il faut profiter de ces moments de bonheurs..sympa ton châle.. j'en ai fait un aussi dans le même genre mais pas aussi long... bon lavage de plancher... hihi... te donne une adresse si vraiment tu en as envie de plus... rire<br /> à tout bientôt bisous lucy
N
Bonne fête des mères jolie maman !
G
salut juste une petite passade ce midi... pour te dire que je t'ai répondu sur mon blog à: pour Folilaine :O) va voir bisou ma belle xx Quand es-ce que tu viens me voir...ça fait longtemps là ?<br /> <br /> Byebye Guyli<br /> wein pomal beau gâteau ca ...y'en restes-tu ? car trop de sucre dans une même semaine là pas trop bon...hi tu m'en apportes un morceau quand tu viens ? hihihi... xx
Publicité