Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
6 juin 2006

Coucou me revoilou !

La fille est revenue parmi les bloggeuses...vous savez que c'est une douce addiction ces blogs !!! Tellement contente quand on produit et qu'on peut venir vous montrer quelques nouveautés ! Malheureusement ce sera l'appareil photo qui fera défaut pour les prochains jours car j'ai dû le passer... mais je suis repartie dans mes chapeaux cravatte et je suis bien contente, je serai prête pour toute éventualité qui se présentera cet été... ça s'est stimulant !

photo_082_copyCelui-là je l'aime particulièrement car c'est un peu une erreur...qui tourna en réussite... il est beaucoup plus long que les autres et la cravatte forme une espèce de visière pare-soleil... difficile à voir sur la photo mais croyez moi, c'est vrai hihihi !!!!
Ces modèles font vraiment les années 20-30, un brin charleston ! Craquant ! féminin !

Allez bonne journée à vous toutes, profitez de ce soleil ardent et soyez brûlantes de créativité !

folilaine xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je trouve tes création magnifique pourais tu m'aider un créer un shiboris?en m'expliquant étape par étape merci d'avance
M
bonjour je trouve tes création magnifique pourais tu m'aider un créer un shiboris?en m'expliquant étape par étape merci d'avance
G
Zébuline...comme je vois tes enfants à travers toi...une alice, un zébulon, un robin...<br /> Tu es une vrai fée crochette!<br /> :OD<br /> <br /> ton amie Guyli XXX
I
OUI, il est trés agréable ce chapeau.<br /> je regrette le temps où les femmes ne sortaient jamais sans un chapeau.<br /> isabelle
C
Chouette en plus il te va super bien+++<br /> Et quel beau teint tu as déjà
Publicité