Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
10 juillet 2006

Place à la réflexion

Bon lundi à toutes, il fait beau ici au québec, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, ça sent les vacances pour tout le monde ! J'ai réussi à mieux dormir cette nuit, j'ai enfin trouvé une position qui me permet de relaxer le gros nerf...je me couche le haut du dos remonté, ça crée beaucoup moins de pression dans ma jambe.
J'ai bien réfléchi et je sais que ce mal à dit (maladie), me parle de ma culpabilité hé oui ! je me sens coupable de m'adonner autant à mon plaisir de créer et de négliger toutes les autres tâches de la maison... j'ai fait en sorte de ne pouvoir faire rien d'autre alors plus de culpabilité !!!! mais vous en conviendrez ce n'est pas la solution idéale !!! Je dois trouver mon équilibre à travers cette passion, me permettre d'être qui je suis pleinement même si l'image que je me renvoie ne correspond plus à la mère idéale que je m'étais fait. Une nouvelle perspective-carrière est maintenant en place et je dois m'ajuster à tous ces changements de cap. Ma voisine me dit que la jambe droite parle de l'insécurité, la peur de manquer d'argent, ce n'est pas bête...car cette nouvelle vie m'amène à me positionner financièrement ce que j'ai peu expérimenté jusqu'à présent. Tout commence à prendre forme, le cadeau pointe à l'horizon, c'est ma façon de voir chacun des événements qui m'arrive dans ma vie...
Et pour mettre une image sur ce que je vis, rien de mieux que de laisser parler la nature car toutes ces fleurs ne font qu'être ce qu'elles sont et nous ravissent de leur présence, elles sont riches d'elles-mêmes et nous le redonnent si bien !

Photo_102_copyPhoto_120_copyPhoto_121_copy

Et côté création, je laisse pousser mes shiboris comme des champignons après une bonne pluie !

Photo_131_copyPhoto_132_copyEt voici mon préféré, il détient le nombre d'art à mes yeux ! parfaite harmonie de forme et de couleur !

Et quelques nouveautés côté chapeau s'exible aussi !

Photo_078_copyPhoto_134_copy Le voici sous une autre angle !

Et celui-là avec incrustration de broche, j'aime bien aussi... c'est original et inusité !

Photo_136_copyPhoto_094_copyJ'ai fait une petite bourse pour l'accompagner, la ganse n'est pas encore fixée, je dirais même plus elle n'est pas fait du tout...

Et voici mon homme qui parade fièrement les créations de sa blonde, ça lui donne un air moqueur tout à fait craquant !

Photo_065_copyPhoto_068_copyvoilà ! je vous laisse là-dessus et je m'en vais dans ma caverne d'Ali baba... rechercher le génie qui voudra  s'exprimer aujourd'hui !

Bonne création à vous toutes et au plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça a l'air beau chez vous, très inspirant... continue! xoxo kelli ann
C
tu ne dois pas te sentir coupable, tes réalisations sont génials++++
I
originalité est le théme de ce blog !<br /> BRAVO
Publicité