Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
1 septembre 2006

ben occupée la fille !!!

bonjour à vous toutes !

je suis vraiment irrégulière sur mon blog mais ma grosse saison s'en vient à pas de géant et je suis dans le rush pour arriver à temps ! En résumé j'ai passé un été beaucoup plus mouvementé que prévu, j'ai fait beaucoup d'expositions, j'ai trouvé plusieurs nouvelles boutiques pour mettre mes créations, j'ai fait beaucoup de contacts et j'ai pu constater que c'est  possible de vendre des articles faits en laine l'été aussi !!! je suis bien contente car l'été c'est une belle saison et c'est facile de se déplacer et c'est aussi une belle façon de voir du pays.

Présentement je travaille du soir au matin pour mon exposition du Chemin des artisans qui se tiendra le 23, 24 septembre et le 30 septembre et 1er octobre. Allez voir le site et venez me voir au moulin à carder, je serai bien heureuse de vous rencontrer en personne...Et pour les curieuses,audacieuses il y aura une parade art-mode de plusieurs artisans du chemin qui se tiendra les vendredi précédents ces deux dates au moulin à carder aussi... nous aurons beaucoup de plaisir, ce sera une belle fête pour réservation vous pouvez appeler au 1-877-335-7141Photo_136_copy

J'en profite pour vous mettre quelques nouvelles photos et vous souhaiter à toutes une belle journée !

Photo_141_copyVoici un de mes chapeaux que j'adorais et cette dame a su saisir exactement l'essence de cette création en me disant, «j'ai l'impression de porter une oeuvre d'art sur ma tête» ! quel beau compliment !

Photo_134_copy

voici ma belle amie guylaine qui parade un de mes chapeaux ! il allait tellement bien avec son habillement !

bon je dois quitter pour m'avancer un peu...

belle journée à vous toutes, gros bisoux et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau tout ça ! Vraiment !
I
TOUJOURS des créations hyper originale<br /> toutes mes félicitations !
D
J'y passerai à la route des artisans... probablement samedi le 23. J'ai très hâte de voir tes créations.
G
:o) alros un petit message pour tes amies les bloggeuses qui t'attendais avec impatience!<br /> pis quoi de neuf...encore ?<br /> avec ton nouvel appareil, lâche toi lousse...:O)met en d'la photo!!<br /> <br /> Bon ben passe une magnifique journée à travers tout ce que tu te prépare à faire.<br /> bisou tourlou guyli guylou xx
C
C'est super de te retrouver avec toujours d'aussi belles créations.<br /> Bonne chance pour ton expo.<br /> Bisous
Publicité