Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
21 janvier 2007

Belle journée pour placotter sur mon blog

bonjour à vous tous gens de la bloggosphère !!!!

J'ai promis de revenir ici plus souvent et je tiens ma parole du moins jusqu'à présent. J'ai repris tranquillement le chemin de la création et je suis bien heureuse et en même temps soulagée, car veut veut pas il y a toujours un stress quand les idées ne veulent pas se mettre en place pour donner quelques petites fantaisies nouvelles. C'est pas encore la mine d'or mais au moins, j'arrive à sortir quelques nouveautés. Je cherche encore et encore de nouveaux projets mais par moment je me demande pourquoi car je tiens un bon tuyau mais peut-être mon insécurité ou ma créativité va savoir laquelles des deux me forcent à toujours essayer de trouver autre chose.

Je commence avec une belle photo de mon fils qui la semaine passée avec la petite bordée de neige que nous avons eue, en a profité pour faire un jolie bonhomme hiver qui nous sourit à chaque fois qu'on arrive.
IMG_0478_copyC'est Zébulon mon plus jeune garçon, tout heureux et fière de s'amuser enfin dans la neige.

IMG_0489_copyCelle-là c'est ma préférée ! un beau moment de folie qui s'est exprimé ici. J'ai envie de sortir une petite collection "terre" ché pas si je le ferai mais j'ai bien aimé ici le résultat, de plus je trouve que ce thème s'applique tellement bien à ses chapeaux écolo...

IMG_0505_copyTiens celle-là elle est beaucoup plus simple, elle a un espèce d'arbre sur le devant qu'on ne voit pas vraiment sur la photo mais bon c'est bien joli en réalité !

IMG_0508_copy

Celle-là est plus féminine même si mon mannequin est un homme, on fait avec... elle est jolie et c'est un modèle qui revient souvent chez moi, sans toute fois être identique d'une fois à l'autre.

IMG_0512_copy

Disons qu'ici on tombe dans une toute autre catégorie ! Je m'amuse le soir à crocheter des chapeaux d'été, ben quoi elle va arriver un jour cette saison faut bien se préparer !IMG_0500_copy

Pis pour le plaisir j'avais le goût de les accompagner ses chapeaux d'une petite fantaisie aux pieds, vous en pensez quoi ?

IMG_0513_copyIMG_0516_copyIMG_0520_copyben voilà c'est à peu près ce que j'ai fait depuis ma dernière visite, j'espère que vous avez aimé, allez je vous reviens d'ici peu et j'espère avoir tout plein de nouvelles créations à vous montrer.

gros bisoux à vous tous et à bientôt

france xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle créativité! J'adore tes chapeaux, écharpes, etc., c'est vraiment magnifique ce que tu fais! Je reviendrai, c'est sûr.
I
encore une belle petite collection et le bonhomme de neige est extra
C
Bravo pour tes très bells créations
A
Toujours aussi jolis et originaux ces chapeaux (quelle création, bravo !!).
Publicité