Je sais, je sais... je ne viens pas souvent mettre du nouveau sous la dent de certainement quelques passant sur le net. Mais j'ai rarement l'occasion de faire de belles photos avec mon fils qui est mon photographe, mais là, grâce à Pâques nous avons fait une belle fête de famille et j'en ai profité pour immortaliser quelques nouvelles créations que j'aime particulièrement.

Je suis présentement sur une belle lancée de travailler le feutre traditionnel et j'adore ça... quel plaisir ! malgré l'incroyable déploiement d'énergie que cela demande. Rendu au soir je suis crevée mais toute heureuse de voir devant moi cette magie qui s'est executée avec le mélange des fibres. J'utilise en grande partie de la superbe laine mérinos, combiné avec quelques fois de l'alpaca, et tout récemment de beaux fils que je me fait moi-même car je me suis découvert une nouvelle passion : Le filage. Il fallait s'y attendre car c'est la suite logique des choses quand on est une amoureuse de la laine.

Alors sans plus tarder je vous présente quelques une de mes nouvelles créations.

voici mes ceintures et bandeaux feutrés avec de superbes incrustrations de mes belles laines filées au rouet. Ces simples accessoires ont le chic de transformer votre tenue en un clin d'oeil !

Printemps 2012-2Printemps 2012-3Printemps 2012-4