Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
14 septembre 2008

HARAMAKI QUAND TU NOUS TIENS !

La folie haramaki prend d'assaut folilaine

haramaki_mauve__9_haramakis_010haramakis_078Là vous l'avez vu dans sa version originale ! HARAMAKI veut dire réchauffe rein en japonais... très pratique pour camouffler un p'tit bedon, pour mettre une p'tite chaleur aux reins ou seulement pour un nouveau genre mais voilà que celui-ci peut se porter de différentes façons. En voici quelques versions :

haramaki_mauve__3_haramakis_037AUX ÉPAULES   

haramakis_024haramakis_043AU COU

haramakis_060haramakis_001AUX ANGES... OUPS ! AUX HANCHES

Un joli bandeau peut accompagner ce haramaki

Voilà pour tous ceux qui sont au Québec, passez me voir pendant le chemin des artisans qui se tient le 20-21 septembre et le 27-28 septembre 2008. Je serai chez moi pour vous accueillir et vous montrer toutes mes folies...

Le chemin des artisans est dans la mrc de l'amiante, il y a un lien internet et un parcours à visiter chez plusieurs artisans de la région.

À TRÈS BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,j'adore vous travaillez, ils sont súperbes, trés originaux (pardon mon frances mais je vous écrit du portugal et mon frances c'est de l'école que je quite á plus de vint ans).J'atends vous nouvelles et á bientout.Bisous.Maria vinagre.
N
En passant, c'est super beaux ces petits trucs... 'adore la versatilité! ;)
N
C'est l'fun de vous voir!<br /> Aie, ta fille est grande et super belle! C'est fou ce que le temps passe vite (pas si vite que ça... c'est juste qu'on se voit pas! hihi!) J'espère que vous allez tous bien, gros becs et gros calins!!!<br /> Nancy I.
M
toujours aussi terribles tes créations.... continue
C
quel plaisir de voir votre blog revivre...<br /> quel plaisir de voir vos nouvelles et superbes réalisations<br /> quel plaisir aussi de constater combien votre mannequin (votre fille cette fois...) embellit!<br /> toutes mes félicitations
Publicité