Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
10 décembre 2009

L'hiver bien au chaud avec Folilaine

Nous voici à notre première tempête de neige au Québec pour l'année 2009. Voici quelques ensembles bien chauds et confortables pour passer au travers notre bon hiver québecois.

shooting_robin_automne_09_017chapeau blanc, shibori blanc et menottes blanches tout en laine. Comme toujours le tout est tricoté ensuite feutré et décoré au feutre à l'aiguille. Que de douceur et de charme dans cet ensemble.shooting_robin_automne_09_024

Voici un autre ensemble cette fois-ci tout de rouge vêtu avec la petite menotte rayée. N'oubliez pas qu'il est possible par grand froid de porter un gant de cuir ou un petit gant sous la menotte pour plus de chaleur.shooting_robin_automne_09_030

Et pourquoi pas quelque chose de jeune et aux couleurs de l'heure. Irrisistible et fantaisiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ps I was at the show in NYC and I am interested in ordering 3 sets of hat scarf and mitens ps call me or let me know the prices so I can forward you a payment my tel #is 917-825-3020 .<br /> Thank you!
C
Ps I was at the show in NYC and I am interested in ordering 3 sets of hat scarf and mitens ps call me or let me know the prices so I can forward you a payment my tel #is 917-825-3020 .<br /> Thank you!
Publicité