Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
25 avril 2006

Bon matin aux bloggeuses du monde entier

Bonjour la compagnie, pas de message hier et peut-être que les prochains jours seront assez tranquilles aussi car je serai en formation du matin au soir pour le recensement. Mais soyons au jour le jour ! qui vivra verra ! Pour l'instant je vais vous montrer le déroulement de mon chapeau au crochet.

s_chage_chapeau

Deuxième essaie de séchage pour arriver à obtenir la forme désirée. Oui ça ressemble plus à ce que je souhaite !

filet_fleur_jaune_solo

Et si on rajoutait une petite fantaisie !

chapeau_filet_fleurs

Et pourquoi pas le bouquet au complet !
Ha ! le voilà fin prêt pour égayer ma porte d'entrée maintenant !

chapeau_porte_entr_e_copy

Suffit de voir comment il pourra tenir !

chapeau_brique

Sinon il reste la possibilité de se retrouver sur un crochet !

Merci à camille qui m'a encouragé à persister pour trouver une solution à mon chapeau !

Et à vous toutes, bonne création que les idées germent comme des fleurs au printemps !

ciao france

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à mon tour de faire la curieuse... c'est super aussi ce que tu fais... génial.. j'aime ton originalité... je continue la visite... <br /> à tout bientôt lucy
S
ils sont vraiment très très beaux tes chapeaux tu as des doigts de fée !!
K
Magnifique chapeau - bravo!
C
Je reviens voir ton chapeau comme promis....et je le trouve tout simplement SUPERBE !!!
P
Cet tré joulie ton chapeau (É muito bonito o teu chapéu.<br /> Pandora
Publicité