Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
23 avril 2006

Mieux vaut tard que jamais

Salut les copinettes, j'ai mis du temps à écrire aujourd'hui car j'avais envie de vous mettre un p'tit quelque chose de fraîchement fait et il a bien fallu le faire !

Un p'tit collier crochet ça vous dirait ! c'est amusant, c'est vite fait, ben disons une couple d'heures tout de même, je croyais que ce serait plus rapide ! et de plus voilà un p'tit minou adorable !!! c'est pas mignon ça... y'en a 4 dans la maisonnée qui sont tous plus hilarants les uns que les autres ! que de plaisir !

alice_et_le_colliermadge_copycollier_crochet

Et bien voilà pour la nouveauté d'aujourd'hui, j'ai bien essayé hier de faire une paire de chaussons pour bébé mais arrivé au montage je ne voyais pas du tout comment faire alors j'irais voir ma charmante dame qui vend la laine pour ces conseils judicieux ! Et je vous montrerai quand on aura résolu le problème !

Allez là-dessus, je vous laisse à vos créations merveilleuses et à plussssssssssssssss Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le collier-- que de possibilités!
L
Bon matin!<br /> Une petite visite matinale pour faire découvrir à ma grande Élie ton petit (mais bien rempli) univers douillet de chapeaux... Super les albums photos! On s'arrange pour te voir au courant de l'été, c'est certain! On veut avoir chacune notre petit kit pour l'hiver! Bravo encore, té bien bonne!!!<br /> xxx
F
pour répondre à camille, les petits chatons sont ici mais je voudrais bien leur trouver une bonne famille d'acceuil... ils sont si mignons ! on s'attache à ses petites bêtes...
C
Chouette ton collier au crochet. Les pts chatons sont à toi???
I
Très tendance ce genre de collier cet été, bravo !<br /> ISABELLE
Publicité