Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
7 juillet 2006

un mois plus tard dans les maritimes hum ! dans les bois-francs !

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier message, j'ai souvent voulu venir dire mon p'tit bonjour mais je n'ai pas pris le temps de le faire, là je suis arrêtée depuis deux jours avec le nerf sciatique coincé qui m'empêche totalement de marcher, même ma voiture a rendu l'âme !!!! C'est un bon moment pour m'arrêter et faire le bilan de ce dernier mois !!!

Il y a eu la parade de mode à la St-jean baptiste chez nos amis "au jardin de vos rêves", quel bel événement ! c'était magique ! le site est tellement enchanteur et cette féérie s'est retrouvée dans notre parade de mode improvisée !

Photo_086_copyIl y a eu la belle sophie pour parader mes jupes cravates qui lui allait à merveille !

Photo_089

cette fille qui vit aux Iles de la madeleine dont j'oublie le nom qui trippait sur mes menottes !

Photo_091_copy

Et voilà la bande de gailurons qui prenait un plaisir fou à parader dans les allées du jardin. Vous pouvez vous imaginer les réactions dans l'asssistance, la joie, les rires, la folie ! Ce sont les capes d'andré (le deuxième à droite) et plusieurs chapeaux de "chapoéthique", et quelques unes de mes créations.

Vraiment une belle soirée partagée avec tout plein de connaissances et un événement qui donne le goût de recommencer !

Bon pour aujourd'hui, je vous laisse mais je promets de revenir très bientôt pour la suite de mon bilan mensuel J'ai tout plein de belles créations que je veux vous partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin!!! te voilà<br /> J'espère que tu te repose un petit peu, il faut ménager son dos. J'attend de voir tes nouvelles créations alors à très vite.<br /> Bizzz
G
Tu vois tellement occupé cette soirée la que jai même pas vue Sophie essayer ta jupe ! elle est superbe avec le pantalon blanc cest beau.<br /> <br /> ciao bisou Guyli
N
On s'ennuit pas chez toi ! la sciatique, je connais ça fait mal !
Publicité