Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
11 juillet 2006

La vie est belle !

Je prends le temps d'apprécier chaque seconde de cette vie, elle est belle, généreuse, riche... chaque moment est important, ce n'est pas le but mais la route qui prend toute sa dimension et fait vivre intensément...

Tranquillement ma jambe et mon dos me donnent un peu plus de liberté... cet incident m'a permis d'arrêter de courir après mon temps et de regarder tout autour. Encore un autre cadeau !

Les expositions continuent d'affluer, elles viennent à moi tout bonnement, c'est ben trippant !

Voilà encore quelques chapeaux faits dans mon mois, je me remets tranquillement au chapeau d'hiver quand l'inspiration et le plaisir sont de la partie.

Photo_083_copyPhoto_086_copyPhoto_084_copyCelui-là a vraiment une inspiration hindoue !

Allez bon voyage à vous toutes, on se rejoint toutes ensembles au pays de  l'imaginaire !

bonne journée et bon décollage !

A_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment c'est très très beau et très artistique....griiitt' comme on dit ici pour faire hailllp'.
M
merci pour ton enthousiasme -- vous etes toujours positif! j'ai besoin de ca ces jours-ci. you always remind me that life is precious even when it is difficult, and i need that right now. because things in my life feel very heavy. merci pour tes mots et l'esprit super de ta blogue!
C
Ton post est super et tu as vraiment raison
M
Comme c'est super de te relire enfin! C'est drôle de s'imaginer d'avoir la présence de quelqu'un pour soi toute seule quand on lit quelques mots qui nous semblent destinés!... Ton histoire de temps et d'argent me parle énormément! Ce doit être écrit dans les étoiles cette période où l'on doit prendre position sans perdre pied... et se rendre compte de qui on est vraiment au lieu de s'acharner à vouloir être ce que l'on s'imagine DEVOIR être...<br /> Ouf! Mais que de beaux et bons apprentissages on en tire!<br /> <br /> Bravo! Je te souhaite encore pleins de lumière pour éclairer ton chemin et tout un tas d'étoiles pour guider tes petites mains créatives!<br /> <br /> pleins de becs!<br /> À bientôt!
L
te redis que c'est superbe... et contente de voir que tu vas mieux... eh oui c'est fou cette course au temps<br /> gros bisous
Publicité