Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folilaine
Folilaine
Publicité
Folilaine
Archives
12 avril 2006

Bon matin tout le monde

Il fait un temps splendide ces jours-ci au Québec, on savoure le printemps pleinement !

Aujourd'hui je suis revenue sur ma basse vitesse, je vais voir comment entre les photos maintenant. J'ai envie de vous montrer une création bien spéciale ce matin. C'est une jupe que l'on porte sur un jean's ou encore comme vous le voyez ici, on peut aussi la porter en bustier. C'est fait avec des cravattes récupérées et j'ai fait quelques broderies entre les cravattes pour donner un air plus artisanal et personnel.

img_6384img_6373J'ajouterai un nouvel album avec plus de photos quand j'irai au cegep car définitivement ici, à la maison c'est quasi impossible d'entrer des photos.

Cette jupe cravatte a fait beaucoup parler d'elle en exposition, plusieurs personnes (voir personnes agées) croyaient que c'était un tablier ! Pour les soupers chics ! hihihi!

je vous montrerai l'échange que j'ai fait avec une autre artisane, c'est aussi ça le plaisir d'exposer, on rencontre toujours des gens remplis de talent et on fait des échanges...

Alors continuez de venir me voir, et de me laisser vos commentaires... c'est un immense plaisir de vous lire et ça "boustttte" sa femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa cet assemblage !
S
Mon dieu que de jolies choses chez toi ! J'adore tes chapeaux ! et cette jupe, que d'imagination ! Tu as bien fait de venir chez moi, je n'arrive plus à suivre au vu du nombre de nouveaux blogs ! Ca aurait vraiment été dommage de ne pas découvrir ton travail, BRAVO !
G
Bon pis tu as d'l'air de trouver ça ardu d'entrer des photos de chez toi ,change leurs résolutions, ça doit être que le site le fait pas comme avec blog .ca!<br /> Pis es-ce qu'il semble avoir plus de passionnés sur ce site ? enfin les gens laisses t'ils plus des messages?<br /> Belle et bonne journée xx<br /> Guyli
Publicité